Close
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles rancune tenace, Meghan Markle et Harry évincés définitivement

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles rancune tenace, Meghan Markle et Harry évincés définitivement

Soutenue par Camilla Parker-Bowles, le prince Charles serait décidé à prendre ses distances avec Meghan Markle et le prince Charles, qu’il écarterait définitivement de la famille royale.

Après le magazine «Globe » qui alimentait cette froideur dans les rapports entre le futur roi d’Angleterre et les Sussex suite à leur prise de parole choc face aux caméras de CBS News, c’est au tour de Charles Anson, ancien attaché de presse du palais de Buckingham, de confirmer ces tensions au micro
de talkRADIO.

Le prince Harry et Meghan Markle, en passe de goûter pour la seconde fois à la paternité, auraient fâché sérieusement le prince Charles, ce qui l’aurait décidé d’accélérer le processus de modernisation de la monarchie et d’alléger son train de vie.

« Cela fait très longtemps que le prince Charles veut faire le tri dans la monarchie pour réduire les dépenses et encourager les membres de la famille à mériter l’argent qu’ils reçoivent du contribuable », a-t-il indiqué.
Et de préciser que lorsque ce moment sera arrivé, le prince Harry et Meghan Markle seront écartés de la famille royale.
Le mari de Camilla Parker-Bowles se montrera implacable. « Il veut changer les choses et il le fera », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close