Close
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles – la reine fragilisée – vers la fin de la monarchie, sombre prédiction d’une députée

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles – la reine fragilisée – vers la fin de la monarchie, sombre prédiction d’une députée

Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles risqueraient d’avoir de sérieuses angoisses après le décès de la reine Elizabeth. Un gros chamboulement devrait s’opérer, peut-être même provoquer la fin de la monarchie.

La reine Elizabeth a célébré son 95 ème anniversaire ce mercredi. Pas question pour de démissionner du trône britannique.

Alors qu’elle est relativement en forme, certains députés travaillistes s’interrogent déjà sur les conséquences de sa disparition, c’est notamment le cas de celle de la circonscription de Hackney North et Stoke Newington, Diane Abbott.

Elle a suggéré que la monarchie pourrait disparaitre avec la mort ou l’abdication de la souveraine.

«Je pense qu’il y aura un grand débat public» sur l’avenir de la famille royale, a-t-elle indiqué, avant d’évoquer l’éventualité d’une reforme de la monarchie pour se diriger vers un style plus scandinave, avec moins de « pompe et de cérémonie ».

«Quand vous parlez du palais de Buckingham, on pense qu’il s’agit des membres de la famille royale. En fait, il y a tellement de courtisans, de conseillers et de personnel. Ce sont eux qui dirigent la maison royale et conseillent la reine et le prince Charles.», a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close