Close
Prince Charles et Camilla Parker Bowles, divorce, l’exigence trouble de la reine (photo)

Prince Charles et Camilla Parker Bowles, divorce, l’exigence trouble de la reine (photo)

La reine Elizabeth II aurait ordonné au prince Charles de mettre un terme à sa relation avec Camilla Parker Bowles, qu’elle n’aurait jamais porté dans son coeur.

La vie sentimentale du prince Charles semble bien compliquée à en croire le magazine Globe, qui affirme que le couple qu’il forme avec la duchesse de Cornouailles battrait de l’aile.

Et pourtant, lors de leur dernière apparition publique organisée à Buckingham Palace à l’occasion du 50 ème anniversaire de l’investiture de Charles en tant que prince de Galles, le couple affichait une belle unité. Et elle ne serait que façade.

D’après le dernier Globe, la reine Elizabeth II, toujours aussi intransigeante, aurait « ordonnée » à l’héritier de la couronne britannique de mettre de l’ordre dans sa vie privée, et divorcer de son épouse. Et il se serait exécuté.

Une demande de divorce aurait été déposée dans le plus grand secret. La reine, qui serait mourante, entend « régler les scandales familiaux », avant sa disparition.

« Elizabeth aurait lancé à son fils, « c’est fini avec cette langue de vipère », et le prince Charles aurait exécuté l’ordre. Pas question d’aller à l’encontre des « désirs » de sa mère.

Camilla Parker-Bowles ne serait pas non plus dérangée à l’idée de mettre un terme à cette relation, qui ne lui aurait apporté que des ennuis. « Mais elle exige que les détails du divorce soient rendus publics », mais surtout la somme rondelette de 213 millions d’euros en règlement des conséquences financières de leur divorce.





Laisser un commentaire

Close