Close
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, des rancunes demeurent, la vérité sur leur bisbille

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, des rancunes demeurent, la vérité sur leur bisbille

La réalité des tensions au sein du couple formé par le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se confirme. Une experte de la monarchie britannique, Angela Mollard, livre son avis.

Citée par le média australien «New Idea », cette journaliste spécialisée dans la monarchie britannique rappelle que les deux membres de la famille royale n’ont pas été aperçus ensemble depuis le 9 septembre lors d’une sortie à l’église à Balmoral, la résidence écossaise de la reine.

Et depuis, ils semblent s’éviter comme la peste.

« On ne peut pas vraiment parler de divorce » a-t-elle estimé dans un premier temps, avant de confirmer que des bisbilles existent bel et bien.

«Charles et Camilla assistent souvent à des événements familiaux séparément et participent à des soirées caritatives différentes. Ils n’ont pas les mêmes inspirations», a-t-elle indiqué.

Elle explique ensuite que « chacun » s’occupe de ses propres enfants. Si le prince Charles est focalisé sur la vie de William et Harry, et leurs épouses respectives, Camilla Parker Bowles ne lâche pas non plus les siens.
Elle était d’ailleurs présente lors de la soirée du lancement du livre de son fils, Atome.





Laisser un commentaire

Close