Close
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles au commande, leur étrange proposition à Meghan Markle et Harry

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles au commande, leur étrange proposition à Meghan Markle et Harry

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles n’auraient toujours pas lâché le prince Harry et Meghan Markle, et pourraient leur confier un rôle important. Les choses pourraient changer une fois que le prince de Galles sera sur le trône.

Et cette éventualité est évoquée par Stephen Clarke, auteur du livre « Elizabeth II, ou l’humour souverain », qui se livre à ce sujet auprès de « Franceinfo ».
Meghan Markle et le prince Harry ont relancé les hostilités avec la famille royale, qui se trouve dans une situation délicate en raison de des ennuis de santé du prince Philip.

« C’est ça qui est le plus important. Ce qui inquiète les monarchistes en ce moment; c’est le prince Philip qui est à l’hôpital depuis longtemps », précise l’auteur, précisant que si le prince Philip devait mourir et que si la reine, anéantie par le chagrin, la donne a changé.

«C’est le tremblement de terre pour la monarchie. Si le prince Charles devient le roi, on va dire à Harry : « Ramène-toi quand même pour les funérailles, il faut vraiment que tu joues ton rôle de ton petit-fils » », ajoute Stephen Clarke. Et puis après, Harry va sans doute repartir outre-Atlantique. Ou bien ils peuvent avoir une sorte de conférence royale où ils vont lui proposer un rôle plus important, lui dire qu’il faut rester en Angleterre, il faut redevenir un vrai prince ».

Laisser un commentaire

Close