Prince Charles en pleine panique - L’enquête sur la mort de Diana relancée (photo)

6 juillet 2021 - 11h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles serait très inquiète pour le prince Charles, qui serait visé par la justice pour sa supposée implication dans la mort de la princesse Diana.

C’est la Une choc du magazine « Star », qui fait état de l’existence d’une enquête policière sur la disparition de la princesse Diana.
Une lettre manuscrite de la mère des princes William et Harry aurait relancé les soupçons sur l’héritier du trône britannique.

Un accident aurait été planifié afin de se débarrasser d’elle, et ainsi permettre au prince Charles d’épouser l’une de ses maitresses, Tiggy.

« Cette étape singulière de ma vie est la plus dangereuse – mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy », aurait écrit celle qui a perdu la vie en 1997 dans un accident de voiture à Paris.

La supposée maitresse serait Tiggy Legge-Bourke, la nourrice des princes William et Harry.

L’intégralité de cette lettre a été publiée dans le livre A Royal Duty paru en 2001 de Paul Burrell.

« Charles nie les allégations, il l’a toujours fait », a déclaré une source proche de la famille royale. « Cette révélation peut lui coûter sa place sur le trône. Maintenant que le public sait que le prince Charles a été interrogé, il est en pleine panique. Il est très secoué et dispose d’une douzaine d’avocats pour traiter toutes les questions juridiques ».

Sujets associés : Princesse Diana - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance - Ordre polémique Charles à Balmoral

Meghan Markle serait indésirable auprès du prince Charles, qui aurait refusé qu’elle se rende à Balmoral en Écosse avec le prince Harry pour faire ses adieux à la reine Elizabeth.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

La tente mystérieuse de Charles III, comment combat-il la maladie ?

Dans son livre My Mother and I, l’experte royale britannique Ingrid Seward révèle un détail surprenant concernant les conditions de vie du roi Charles III, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, peut-être du pancréas.

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Camilla Parker-Bowles sous tension, Charles III préoccupé par les journaux intimes d’Elizabeth II

L’inquiétude grandit dans les coulisses de la famille royale britannique alors que des journaux intimes autrefois tenus par la regrettée reine Elizabeth II pourraient être révélés au grand public. Les écrits confidentiels, confiés à Paul Whybrew, un...

Prince Harry et Meghan Markle : leur divorce une lueur d’espoir pour Charles III, une décision validée

Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, font les gros titres de la presse britannique. Alors que le duc de Sussex est supposé envisager sérieusement de mettre un terme à leur mariage et de revenir sur le...

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince...