Close
Prince Charles en pleine panique – L’enquête sur la mort de Diana relancée (photo)

Prince Charles en pleine panique – L’enquête sur la mort de Diana relancée (photo)

Camilla Parker-Bowles serait très inquiète pour le prince Charles, qui serait visé par la justice pour sa supposée implication dans la mort de la princesse Diana.

C’est la Une choc du magazine « Star », qui fait état de l’existence d’une enquête policière sur la disparition de la princesse Diana.
Une lettre manuscrite de la mère des princes William et Harry aurait relancé les soupçons sur l’héritier du trône britannique.

Un accident aurait été planifié afin de se débarrasser d’elle, et ainsi permettre au prince Charles d’épouser l’une de ses maitresses, Tiggy.

«Cette étape singulière de ma vie est la plus dangereuse – mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy », aurait écrit celle qui a perdu la vie en 1997 dans un accident de voiture à Paris.

La supposée maitresse serait Tiggy Legge-Bourke, la nourrice des princes William et Harry.

L’intégralité de cette lettre a été publiée dans le livre A Royal Duty paru en 2001 de Paul Burrell.

« Charles nie les allégations, il l’a toujours fait », a déclaré une source proche de la famille royale. « Cette révélation peut lui coûter sa place sur le trône. Maintenant que le public sait que le prince Charles a été interrogé, il est en pleine panique. Il est très secoué et dispose d’une douzaine d’avocats pour traiter toutes les questions juridiques ».

Laisser un commentaire

Close