Close
Prince Charles, Elizabeth II, « excédés » par Harry, geste « bizarre » à L.A(photo)

Prince Charles, Elizabeth II, « excédés » par Harry, geste « bizarre » à L.A(photo)

Le prince Charles, ainsi que Camilla Parker-Bowles et surtout la reine Elisabeth n’auraient pas du tout apprécié la démarche du prince Harry, qui s’est illustré par un geste « ingrat » à Los Angeles, où il a posé ses valises.

C’est en janvier dernier que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leur distance de la famille royale. Leur détachement a été effectif fin mars.

Et depuis, alors que l’Angleterre, comme le monde entier d’ailleurs, fait face à une terrible crise sanitaire, les Sussex ont posé leurs valises à Los Angeles.
Et leur « isolement » a fini par être accepté par la famille royale y compris par le prince Charles et la reine Elizabeth.

En revanche, ce qui n’aurait pas été accepté, d’après le magazine Woman’s Day, ce serait la décision du prince Harry de laisser « tomber son nom de famille ».
Lors de l’enregistrement de son nouvel organisme de bienfaisance en Californie, aucune mention de Mountbatten-Windsor, le nom des descendants de la reine et du prince Philip, n’a été faite.
Cet « oublie » n’a pas été apprécié par le palais.
« C’était une décision bizarre, mais dans l’esprit d’Harry, je suppose que ce qui est fait est fait. Il est vraiment très troublé en ce moment. », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close