Close
Prince Charles, des « douleurs épouvantables, jour et nuit », des précisions sur sa terrible maladie (photo)

Prince Charles, des « douleurs épouvantables, jour et nuit », des précisions sur sa terrible maladie (photo)

Si le prince Charles refuse de parler de la maladie et des douleurs atroces qu’il doit encaisser, une personnalité française qui souffre du même mal a accepté de se confier. Et elle confirme souffrir le martyre.

Comme le rapportait le magazine ‘Frau Aktuell’ qui publiait une photo des mains de l’héritier de la couronne britannique, celui-ci souffrait depuis plusieurs années d’une polyarthrite rhumatoïde, une terrible maladie auto-immune se caractérisant par des articulations enflées, raides et douloureuses qui finissent par se déformer.

Et pas question pour le fils de la reine Elisabeth II de briser le silence s’il espère succéder à sa mère, qui devrait abdiquer dans les trois ans.

S’il n’en parle pas, Laurence Boccolini, qui animera ‘Big Bounce’  sur TF1,  a accepté de le faire. Elle souffre de la même maladie que le prince.

« Il faut encaisser’, dit-elle à Gala, se réjouissant de ne pas exercer un métier difficile. Mais elle doit tout de même porter sa fille de cinq ans, jouer avec. ‘Désormais, je ne cache plus mes mains déformées’, a-t-elle indiqué.

Celle qui parlait de son poids évoque des ‘douleurs épouvantables, jour et nuit, que je marche ou pas». Les douleurs atteignent aussi ‘le bas du dos – où désormais mes vertèbres sont soudées – et les mains’.





Laisser un commentaire

Close