Close
Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, « visite secrète » à Meghan Markle, ça se confirme (photo)

Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, « visite secrète » à Meghan Markle, ça se confirme (photo)

Malgré la détachement effectif du prince Harry et Meghan Markle, le prince Charles, soutenu par Camilla Parker-Bowles, maintiennent le contact au quotidien. En coulisse tout irait pour le mieux.

Et l’héritier du trône le confirme indirectement lors de son allocution en pour confirmer en avoir fini du Covid-19 qu’il a heureusement réussi à terrasser. Certains médias britannique le prétendaient sur la fin.

Et pour confirmer que tout allait pour le mieux avec le Prince Harry et Meghan Markle, une photo du petit Archie en casquette et prise durant les fêtes de fin d’année a été placée en douce dans sa bibliothèque.

D’après le magazine « Woman’s Day », le prince Charles et Camilla Parker-Bowles auraient rendu une visite en douce au petit Archie à Vancouver.
Par ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle ont été pris pour cible pour avoir quitté leur manoir de Vancouver pour s’établir à Los Angeles.

« Autant dire qu’en pleine épidémie du coronavirus, alors que Charles est testé positif, leur départ passe mal », rapporte Voici.
« Ce déménagement était prévu depuis un certain moment. (…) Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’attaquent. Ils devaient sortir », a indiqué une source.

Laisser un commentaire

Close