Close
Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, prison dorée, effondrés après le scud de Harry

Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, prison dorée, effondrés après le scud de Harry

Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles et surtout le prince William n’ont pas du tout apprécié le tacle du prince Harry dans une émission américaine.

L’héritier Windsor est apparu aux côtés de Meghan Markle face à Oprah Winfrey dans le cadre de son programme diffusé sur CBC.

Et les Sussex ont eu l’occasion se livrer les raisons de leur sortie de la famille royale, et la distance prise avec le palais.

Et au détour de ses confidences, le prince Harry n’a pas été inspiré en adressant un scud non seulement à son père, le futur roi d’Angleterre, mais aussi au prince William, avec lesquels les rapports se sont un peu distendus.
« Mon père et mon frère sont prisonniers » , a-t-il dit en évoquant la monarchie, assurant que ces derniers ne peuvent quitter cette prison.

Cette sortie aurait choqué les héritiers de la couronne britanniques. Ils seraient effrontés affirme The Mirror, média généralement utilisé par la famille royale pour sa communication.

« Une grande partie du sentiment est qu’Harry ne lui a pas nécessairement expliqué que c’était un marathon et non un sprint, avant qu’ils ne soient tous les deux totalement emportés, pensant que tout le monde était contre eux », a confié une source proche de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close