Close
Prince Charles, Camilla Parker-Bowles – Meghan Markle doit partir- sommet au palais (photo)

Prince Charles, Camilla Parker-Bowles – Meghan Markle doit partir- sommet au palais (photo)

Camilla Parker et le prince Charles ne semblent pas être des soutiens de Meghan Markle, qu’ils pousseraient indirectement vers la sortie. Un sommet entre les membres de la famille royale pour évoquer son cas aurait été organisé.

Les rapports risqueraient de se tendre dans les prochaines semaines entre les membres de la famille royale, affirme « Woman’s Day ».

Une urgence absolue aurait été évoquée entre le prince Charles et le prince William, les deux héritiers de la couronne britannique qui se seraient mis d’accord pour reconquérir le prince Harry, en l’isolant de Meghan Markle, qui semble avoir une certaine emprise sur lui. L’objectif serait d’assainir les finances de la famille royale, touchée par la crise sanitaire.

« Harry et Meghan coûtent très cher depuis leur installation à Los Angeles, et leur cas devient difficile à défendre auprès de l’opinion publique britannique », rapporte une source proche de la famille royale.

« Les finances royales semblent fragiles après la pandémie de coronavirus », explique une source. « Charles a été invité à réduire ses dépenses, et Harry et Meghan – qui lui ont coûté plusieurs millions par an sont un puits sans fond ».

La sécurité de Meghan Markle et le prince Harry couteraient 36 millions d’euros par an, et les frais généraux jusqu’à 10 millions d’euros par an. À terme, ce serait pas tenable.
Le but serait de les presser de revenir à Londres ou d’éloigner Harry de Meghan Markle, quitte à la faire partir ».

Laisser un commentaire

Close