Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, "leurs cœurs" saignent, sacrifice de Harry et Meghan Markle

7 mai 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir réussi à terrasser pour le COVID-19, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles seraient terrifiés pour le prince Harry et Meghan Markle, "sacrifiés" par la couronnes.

C’est le propos du magazine allemand Die Neue Frau, qui affirme dans son édition du 6 mai que les Sussex ont été sacrifiés par la monarchie afin d’éviter d’ils ne fassent pas de l’ombre au Prince William et Kate Middleton.

Leur détachement aurait en réalité été provoqué par l’héritier du trône, dont l’objectif affiché était "la réduction" des membres influents de la monarchie. Il inspirerait du modèle suédois.
Le Prince Harry et Meghan Markle n’auraient jamais fait partie de l"’avenir de la firme".
Le média allemand prétend même qu’ils ont été "sacrifiés".
Leur vérité, les Sussex dont le petit Archie, a célébré son premier anniversaire, la livrerait dans un ouvrage signé par des amis journalistes.

Sa sortie est prévue le 11 août. Le Prince Harry et Meghan Markle ont accepté de témoigner.
Il s’agirait d’un livre choc qui angoisserait les membres de la famille royale dont le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, qui craindraient "un lavage de linge sale en public".

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Prince William et Kate Middleton, épuisement mental et physique, l’état de Charles inquiete

Le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le roi Charles, qui serait épuisé mentalement et physiquement. Et son état ne pourrait lui permettre de gouverner. Une grosse pression sur les Cambridge.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.