Close
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, « leur mariage annulé », l’étrange raison dévoilée

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, « leur mariage annulé », l’étrange raison dévoilée

Le mariage du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles pourrait être déclaré illégal, si une action en justice devait être menée dans ce sens.

La relation de l’héritier de la couronne britannique et de son épouse depuis une quinzaine d’années continue de faire jaser.

Après le National Enquirer qui prétend qu’un divorce ne serait pas exclu, The Globe va dans le même sens et assure qu’en réalité leur mariage pourrait facilement être annulé.

Si le fils de la reine d’Angleterre se décidait à mettre à un terme à cette relation, il économiserait des frais d’avocat en demandant tout simplement une annulation. Un citoyen britannique, un peu procédurier, et dont l’identité n’a pas été révélée, envisagerait d’ailleurs de faire annuler ce mariage royal pour ne pas voir Camilla Parker-Bowles en reine consort.

Pour demander cette annulation, cet homme se baserait sur une loi sur le mariage datant de 1836, précisant qu’un couple royal ‘doit se marier dans une église’ afin que ‘la cérémonie soit validée’.
Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient mariés uniquement au civil.

Une rumeur peu crédible puisque The Sun affirmait à l’époque que la duchesse, née catholique, avait été contrainte de se convertir à l’anglicanisme pour épouser le prince. Une cérémonie religieuse devait donc avoir eu lieu.





Laisser un commentaire

Close