Close
Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, « honteux », l’ignorance de Prince Harry fait jaser

Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, « honteux », l’ignorance de Prince Harry fait jaser

Testé positif au coronavirus qui pourrait lui coûter la vie, le prince Charles, ainsi que Camilla Parker-Bowles seraient terriblement honteux par l’ignorance par Prince Harry.

L’heureux mari de Meghan Markle, qu’une rumeur affirme sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois, a été piégé par des youtubeurs russes qui sont fait passer pour la militante écologique suédoise Greta Thunberg.

L’héritier Windsor s’est illustré par son « ignorance », dénoncée par le magazine Woman’s Day, qui revient sur cette hilarante affaire, mais aussi par « Point de Vue ».

Les membres de la famille royale, en particulier l’héritier du trône britannique et la duchesse de Cornouailles, seraient fortement déçus.
Un échange « sidérant par son absurdité », a commenté Point de Vue, évoquant en particulier une séquence.

Lorsque la fausse Greta Thunberg demande au prince Harry, s’il dispose de contacts pour faire libérer « cinquante manchots bloqués par la douane Biélorusse alors qu’ils doivent rejoindre l’Arctique ».

Le second fils du prince Charles ne se démonte pas.
« J’ai quelqu’un qui connait le Pôle Nord ». Il est en Norvège, mais il peut nous aider », a-t-il indiqué.
« Une attention louable, mais inutile. La Biélorussie n’a pas accès à la mer, donc pas de manchots, et ces animaux vivent le plus souvent dans le Pôle Sud » , est-il commenté. Il faut le savoir !





6 comments

  1. TAOUFIKI Mohamed says:

    En plein dans le milit ne est pas prince HARRY qui veut ????
    ??

  2. TAOUFIKI Mohamed says:

    En plein dans le milit ne est pas prince HARRY qui veut ????
    ??

  3. Je m aperçois que le prince Harry est un malheureux dans cette affaire et plus j y pense c est maintenant que je vois que ce couple n iras pas loin car Harry est naïf est il est gouverner entièrement par sa femme que je imaginait correct….tout le monde peut se tromper

  4. Oui c’est exact ,il souffre de troubles psy suite à la perte de
    sa mère et sa femme l’utilise , profitant de sa faiblesse

  5. Lecesne says:

    IL SE FAIT MENER PAR LE BOUT DU NEZ PRINCE HARRY QUAND IL COMPRENDRA IL SAURA QUE IL AVAIT EU TORT D ECOUTER SA FEMME N ES CE PAS L HOMME QUI COMMANDE

  6. Tatiana says:

    Quand je vois les fautes d’orthographe qui g’engrainnent tes phrases je peux aussi me poser des questions…..Occupez vous de cette pandémie plutôt que de ce qu’il y a dans la culotte du Prince ! Si sa femme voulait juste l’argent elle aurait choisi de rester dans la famille a serrer des mains et bien au chaud dans son château ! Il faut parfois réfléchir sans avaler bêtement ce que nous disent les médias . Si on l’avait fait nous n’en serions pas là avec. Tous ces morts!

Laisser un commentaire

Close