Close
Prince Charles, Camilla Parker Bowles déçus, nouvelle arme contre Harry révélée

Prince Charles, Camilla Parker Bowles déçus, nouvelle arme contre Harry révélée

Remontés contre le prince Harry et Meghan Markle suite à leur prise de position sur CBS, le prince Charles, le prince William, et même Camilla Parker-Bowles auraient pris la décision de garder le silence.

Leur décision serait désormais prise, celle de ne pas commenter les sorties médiatiques des Sussex, afin de pas leur donner une certaine emprise, croit savoir Katie Nicholl, une spécialiste de la famille royale royale au site ET Online.
«Gala » a repris ses confidences.

Suite aux accusations de racisme portées à l’encontre la famille royale, le prince Charles était résolu à répondre point par point aux allégations, avoir de voir ses ardeurs calmées par la reine Elizabeth II.
Finalement, la décision a été prise de se taire.
Plus question de donner « plus de munitions ».

«À la fin, il a été décidé qu’une déclaration plus courte serait préférable, [et] que le fait de faire les choses point par point pourrait être potentiellement plus dommageable et donner plus de munitions », a fait savoir Katie Nicholl.

Le prince Charles a déploré les mensonges du prince Charles et Meghan Markle, alors qu’il a « continué à les financer pendant un certain temps après leur déménagement d’abord au Canada, puis en Amérique »

Laisser un commentaire

Close