Close
Prince Charles, Camilla Parker Bowles, chantage à Meghan Markle, un immense enjeu

Prince Charles, Camilla Parker Bowles, chantage à Meghan Markle, un immense enjeu

Une fois que le prince Charles, l’époux de Camilla Parker Bowles, sera roi, il aurait les clés en main pour accorder le statut de prince à Archie, le fils que Meghan Markle et eu de sa relation avec le prince Harry.

Le duchesse de Sussex avait balancé sur la famille royale dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS, où elle déplorait le fait que son fils ne puisse pas recevoir de titre.

« Le premier membre racisé de cette famille n’a pas le droit de recevoir le même titre que les autres petits-enfants », a-t-elle lancé face caméras.
Et d’après le magazine Public, qui a décortiqué ses confidences, l’épouse du prince Harry s’est illustrée par un mensonge.

D’après la loi éditée par George V en 1917, Archie n’a pas à avoir automatiquement le titre de prince. Lorsque son grand-père, le prince Charles, deviendra roi, il pourrait potentiellement obtenir ce titre, mais pas avant, car il n’est pas directement amené à régner ».
« Quand j’étais enceinte, on m’a dit que mon fils n’aurait droit à un titre ni à une protection », balançait-elle par ailleurs.
E ce serait son second mensonge.
« Être prince ou princesse ne donne pas automatiquement droit à une protection payée par le contribuable. Les princesse Beatrice et Eugenie d’York paient elles-même la leur ».

Laisser un commentaire

Close