Prince Charles, Camilla Parker Bowles, chantage à Meghan Markle, un immense enjeu

12 mars 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois que le prince Charles, l’époux de Camilla Parker Bowles, sera roi, il aurait les clés en main pour accorder le statut de prince à Archie, le fils que Meghan Markle et eu de sa relation avec le prince Harry.

Le duchesse de Sussex avait balancé sur la famille royale dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS, où elle déplorait le fait que son fils ne puisse pas recevoir de titre.

"Le premier membre racisé de cette famille n’a pas le droit de recevoir le même titre que les autres petits-enfants", a-t-elle lancé face caméras.
Et d’après le magazine Public, qui a décortiqué ses confidences, l’épouse du prince Harry s’est illustrée par un mensonge.

D’après la loi éditée par George V en 1917, Archie n’a pas à avoir automatiquement le titre de prince. Lorsque son grand-père, le prince Charles, deviendra roi, il pourrait potentiellement obtenir ce titre, mais pas avant, car il n’est pas directement amené à régner".
« Quand j’étais enceinte, on m’a dit que mon fils n’aurait droit à un titre ni à une protection », balançait-elle par ailleurs.
E ce serait son second mensonge.
« Être prince ou princesse ne donne pas automatiquement droit à une protection payée par le contribuable. Les princesse Beatrice et Eugenie d’York paient elles-même la leur ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles : Les confessions tragiques d’une proche - Ses peurs dévoilées au grand jour !

Camilla Parker Bowles : Les coulisses stressantes de son couronnement révélées par une proche, annonce la version allemande du magazine OK !

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

La publication du livre "Le Suppléant" du prince Harry a suscité de nombreux commentaires et prises de position de la part des proches et amis des différents membres de la famille royale. Et désormais, certains œuvrent afin de réconcilier les membres...

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

Diamants offerts à Meghan Markle : Le mystère qui trouble le prince William et Kate Middleton

Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.