Close
Prince Charles bientôt grand-père – Meghan Markle enceinte de jumeaux (photo)

Prince Charles bientôt grand-père – Meghan Markle enceinte de jumeaux (photo)

Un an et demi après la venue au monde du petit Archie, Meghan Markle et le Prince Harry devraient annoncer très bien une très heureuse nouvelle, qui réjouirait l’ensemble de la famille royale dont le prince Charles qui s’apprêterait à monter sur le trône. La duchesse attendrait des jumeaux.

C’est l’heureuse nouvelle annoncée par le magazine allemand Echo-Der-frau qui consacre la Une de sa dernière édition aux Sussex.
Retranchée à Los Angeles depuis le printemps dernier après renoncé à son rôle au sein de la famille royale, Meghan Markle serait enceinte de trois mois, croit savoir le magazine allemand.

Pour confronter son propos, Echo-der-frau se base sur les révélations du Daily Mail, qui rapportait que l’épouse du Prince Harry avait été repérée à la sortie d’un cabinet médical à Los Angeles spécialisé en fertilité.
Pour l’occasion, elle était accompagnée de son mari.

Le prince Charles ne pourrait être qu’être ravi si cette heureuse nouvelle devait se confirmer alors qu’il s’apprêterait à monter sur le trône.
D’après le Soir Mag, l’héritier du trône aurait de plus en plus de responsabilités en raison de l’isolement de la reine, isolée en Ecosse.

Laisser un commentaire

Close