Le prince Charles a—t-il été infidèle ? Son biographe balance

5 janvier 2017 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans « Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life », Sally Bedell Smith affirme que le Prince Charles a eu une aventure avec la femme d’affaires, Sue Townsend, alors qu’il était déjà partagé entre Camilla Parker-Bowles et la princesse Diana.

Cette idylle n’aurait pas été du goût de Camilla, comme le confirme Radar Online, qui évoque longuement ce livre qui ne manquera pas de faire grand bruit outre-manche.

« Elle était totalement enragée. Il a partagé son lit pendant de nombreuses années, avant et pendant son mariage avec Diana, et ignorait qu’elle était mariée à l’un de ses amis Andrew Parker-Bowles », explique un proche.

Et de poursuivre : « Très rusée, Camilla se servait du sexe pour mettre le grappin sur le Prince Charles, et le fait qu’il ait envie d’une autre femme - et plus particulièrement une décrite comme plus jeune et plus jolie que Camilla - l’a rendue folle de jalousie. Selon les dires, elle aurait explosé de jalousie en l’apprenant. Camilla n’a pas peur de montrer ses sentiments, et Charles a bien compris la chose lorsqu’elle lui a jeté un objet en inox à la tête, criant ’Comment as-tu pu me tromper et m’humilier publiquement ?’ ».

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

Prince Harry et Meghan Markle - Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.

Kate Middleton, Prince William au couronnement de Charles III, l’immense cadeau validé par Camilla Parker-Bowles

Après le couronnement en mois de mai, Kate Middleton et le prince William pourraient recevoir un somptueux de la part du Charles III, une décision qui serait validée par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...

Le secret de Camilla Parker-Bowles : Découvrez la signification cachée de son look au Trooping the Colour ! (photo)

Les fans de la famille royale sont en ébullition avec le choix vestimentaire surprenant de Camilla Parker-Bowles lors de l’événement Trooping the Colour.

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté financière : Une villa de luxe menacée, Charles et Camilla Parker-Bowles s’inquiètent

La situation financière du prince Harry et de Meghan Markle semble préoccupante après la rupture de leur contrat avec Spotify. Il se pourrait qu’ils soient évincés de leur résidence californienne. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient...

Kate Middleton et William : Une crise conjugale qui inquiète Camilla Parker-Bowles et Charles, des indices révélateurs

Le couple de Kate Middleton et du prince William connaîtrait une période délicate, ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Les révélations sont faites par le magazine Public qui consacre sa Une au prince et la...

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?