Close
Prince Albert trop proche de Victoria Silvstedt – La top brise le silence

Prince Albert trop proche de Victoria Silvstedt – La top brise le silence

Le prince Albert de Monaco est supposée avoir eu une liaison avec
Victoria Silvstedt, la sublime suédoise installée à Monaco depuis des années.
Leur proximité aurait agacé Charlène de Monaco. La séduisante blonde met les pendules à l’heure.

Une piste a été évoquée par la version allemande de In Touch pour expliquer l’exil en Afrique du Sud de la première dame monégasque. Une proximité avec Victoria Silvstedt est alimentée.

« Et les chemins du mari de Charlène et de la Suédoise ne se sont vraiment séparés. Elle a ses entrées aux nombreux événements organisés au Palais », glissait la publication.

En entretien avec Jordan de Luxe pour le compte de Télé Star, la séduisante animatrice n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale. Elle a cependant botté en touche et en a précisé la raison.

« Je suis peut-être en couple. Je ne réponds jamais à ces questions », a-t-elle déclaré, avant de préciser la raison. La presse a été trop loin.
« Car j’ai été mariée avec une personne pendant sept ans. Les médias en ont trop fait, la presse a été trop loin », a déclaré celle qui co-présentait la Roue de la fortune avec Christophe Dechavanne.

Depuis l’arrêt de cette émission, Victoria Silvstedt gère un business à Monaco.
le tabloïd suédois « Expressen » repris par le magazine allemand «Bunte».
Il y a quelques années, la Suédoise avait alimenté la grossesse de Charlène de Monaco, qu’elle a croisée lors d’une soirée caritative.

« J’ai aperçue Charlene quelques jours avant lors d’une soirée. Elle était au tout début de sa grossesse. J’avais remarqué qu’elle ne consommait pas d’alcool », se rappelait la jolie blonde qui était convaincue ce soir-là de la grossesse de l’épouse du prince Albert.

Laisser un commentaire

Close