Close
Prince Albert en célibataire à la première de James Bond, les dessous du fond bond de Charlène discrète (photo)

Prince Albert en célibataire à la première de James Bond, les dessous du fond bond de Charlène discrète (photo)

Une grosse déception pour le prince Albert, contraint de faire face à l’éloignement de Charlène de Monaco, avec laquelle il pensait cet été fait une apparition à l’occasion de l’avant-première de dernier volet de la série James Bond, No Time to Die.

Cet événement se déroulait à la Salle Garnier de Monaco en présence de SAS le Prince Albert II, du réalisateur Cary Fukunaga et de Sharon Stone.??

Les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco étaient aussi présents.

Initialement, le prince Albert de Monaco devait assister à l’événement en présence de la mère de ses enfants. Malheureusement, elle est encore retenue en Afrique à cause de ses ennuis de santé. Son retour sur le Rocher serait prévu pour fin octobre, avait-elle annoncé lors d’un entretien accordé à South Africa Radio 702.

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confie-telle. « Je me sens bien. Et je mets ce temps
d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. », disait par ailleurs la princesse Charlène de Monaco qui se fait discrète sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, sans doute lassée sur son apparence soit constamment commentée.

« Pour certains en Principauté, l’indéniable transformation du visage de la
Princesse et ses problèmes de santé seraient plutôt dus à une opération de chirurgie plastique ratée. Ils tiennent pour preuves la boursouflure du visage et l’épaisseur modifiée des lèvres que Charlène a dévoilées lors de sa récente vidéo », a rapporté le Soir Mag.

Laisser un commentaire

Close