Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?
Organisé par Noble Monte-Carlo en collaboration avec la Monte-Carlo Société des Bains de Mers, cet événement mondain n'a pas seulement envoûté par sa splendeur, mais aussi par sa vocation philanthropique, une partie des fonds récoltés étant destinée à la Fondation Princesse Grace.
Le Grand Bal des Princes et des Princesses est réputé pour ses éditions dans des lieux emblématiques à travers le monde, de Venise à Dubaï. Cependant, la magie de l'événement semble prendre une toute autre dimension lorsque Monaco est le cadre de cette soirée de gala. Naturellement glamour, la Principauté de Monaco offre le cadre idéal pour cette célébration d'un autre temps, où les rêves de contes de fées prennent vie, a rappelé un média spécialisé.
La directrice artistique, Delia Grace Noble, une chanteuse d'opéra et ambassadrice de l'UNICEF, avait promis que les récits enchanteurs de l'enfance ne resteraient plus des fantasmes.
Lors de cette soirée, le Prince Albert de Monaco a brillé par sa présence élégante, mais il était malheureusement seul. Son épouse, Charlène de Monaco, était absente de l'événement. Certainement, sa discrétion vis-à-vis du bal a pu éviter de faire de l'ombre aux participantes.
Source : https://www.instagram.com/p/CzT_6QnPS2K/?img_index=1
Ces articles peuvent vous intéresser :
Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue
Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi ont su attirer l’attention, avec une interaction qui a suscité bien des interrogations.
Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais
Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.
Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer.
Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c’est le moment choisi par l’ex-du prince Albert de Monaco, Nicole Coste, pour marcher sur ses plates-bandes. Les Monégasques craindraient la réaction brutale de la première dame.
Albert de Monaco, le Nouvel An avec ses enfants au Palais, Jazmin Grace et Alexandre conviés
Charlène de Monaco aurait ouvré afin que ses beaux-enfants, Jazmin Grace, et Alexandre Coste, les enfants ainés du prince Albert de Monaco, aient leur place au Palais. Ils auraient d’ailleurs été conviés au Rocher récemment. Ils auraient enfin leur place.
Albert de Monaco jubile – Charlène de retour dans les 15 jours, réjouissante nouvelle après des mois de galère
Après six mois d’exil forcé en Afrique pour cause d’ennuis de santé, Charlène de Monaco s’apprête à faire son grand retour. Le prince Albert de Monaco devrait retrouver sa chère et tendre dans une quinzaine de jours.
Charlène de Monaco mise à l’épreuve au Gala de Croix rouge, un affrontement sans pitié
Charlène de Monaco est attendue au Gala de la Croix-Rouge après une absence remarquée au Bal de la Rose. Et elle serait attendue au tournant.
Charlène de Monaco, pétage de câble – Cette «folie » qui inspire Gabriella
À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur illustre mère. Un pétage de câble !
Albert de Monaco, encore des soucis avec Charlène, une étrange action qui crée le confusion
Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène de Monaco, certaines réactions de cette dernière, met à mal sa communication. Une action de la première dame suscite la confusion.