Prince Albert, Charlène de Monaco, libérés, comblés par une décision des autorités françaises

14 février 2021 - 22h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco, et sa chère et tendre, Charlène de Monaco, sont enfin libérés des contrôles sanitaires, imposées entre la France et la principauté.

Cette « libération » de la principauté est confirmée par « Le Parisien » ce dimanche.

Les contrôles sanitaires entre la France et Monaco, « qui donnaient lieu à
des tensions entre les deux pays, sont assouplis depuis hier », précise le quotidien, confirmant que dès ce week-end, les résidents de la principauté « sont désormais exemptés de présenter un test PCR négatif à condition de n’accéder qu’au seul territoire voisin des Alpes-Maritimes et
d’y rester moins de vingt-quatre heures ».

« Les mêmes mesures sont appliquées dans l’autre sens », est-il indiqué.

Ces mesures avaient imposées suite à une pression de Christian Estrosi, le maire de Nice, les Français originaires des environs, « profitaient d’une
exception monégasque », celle de l’ouverture des restaurants, « pour y multiplier les escapades culinaires ».
Le maire de Nice tenait les autorités monégasques de responsable, de la flambée des cas de Covid dans sa région ».

« Tous les restaurants étaient complets, c’était incroyable, se rappelle auprès du Parisien, Mohamed Ali, ingénieur dans le BTP à Monaco. Il fallait réserver des jours avant pour être sûr d’avoir une table. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...

Charlène de Monaco, départ secret, elle le fait pour ses jumeaux

Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.