Close
Prince Albert, ça chauffe avec Netflix, un déballage sur Charlène sème le trouble

Prince Albert, ça chauffe avec Netflix, un déballage sur Charlène sème le trouble

Le prince Albert de Monaco a beau sortir les griffes, la vie de Charlène de Monaco pourrait voir très bientôt voir ses secrets portés à l’écran. Un géant américain du streaming serait aux aguets, Netflix !

Le prince Albert de Monaco a donné de nouvelles rassurantes de son épouse, soignée à l’étranger, sans doute en Suisse, pour épuisement moral et physique, qui serait lié aux conséquences d’une infection dans la zone ORL.

Il a annoncé son retour pour bientôt, sans toutefois donner de précisions sur la signification de bientôt, des jours, des semaines, des mois ?.

Le Tatler, décrit comme la « bible de la société, britannique », en a profité pour présenter la princesse Charlène de Monaco, comme celle qui a connu « Plus de drame qu’un feuilleton », ce qui aurait donné envie aux créateurs de «The Crown », la série diffusée sur Netflix l’idée de se pencher sur le quotidien de la vie princière de Monaco, a rapporté le Daily Mail.

L’idée de ce projet avait déjà été ébruitée cet été par le magazine Public.
Peter Morgan et Stephen Daldry, les producteurs de The Crown se pencheraient sérieusement sur la vie des Grimaldi.

«Si le projet semble bel et bien en réflexion, il n’en reste pas moins qu’il sera compliqué à réaliser », précisait toutefois le magazine, rappelant que le prince Albert n’hésiterait pas à compliquer la vie de la production en faisant parler la poudre.
Et il a déjà mis en garde Peter Morgan et Stephen Daldry.
« Je n’aurais pas envie que ma principauté soit traitée de la même façon », a-t-il indiqué, laissant entendre qu’il fera tout afin que The Crown Monaco ne voit jamais le jour. Netflix a cependant le dos solide.

Laisser un commentaire

Close