Close
Pressé par Meghan Markle, Harry écarte Kate Middleton comme une malpropre, bataille en coulisse

Pressé par Meghan Markle, Harry écarte Kate Middleton comme une malpropre, bataille en coulisse

Le prince Harry aurait fait pression sur le prince William afin que Kate Middleton n’assiste pas au dévoilement de la statue de la princesse Diana, un événement organisé le 1 er juillet dernier. Un expert s’explique à ce sujet.

Le prince Harry aurait « fait pression » sur son frère ainé afin d’empêcher la duchesse de Cambridge de dévoiler cette statue à Kensington Palace selon Richard Eden, un observateur avisé de la famille royale.
Les deux frères étaient les seuls membres de la famille royale présents à l’événement.

En entretien avec Mail +, repris par The Express, ce spécialiste déclaré : «Je pense que c’était la pression du prince Harry. Je pense que cela aurait attiré l’attention sur l’absence de Meghan et aurait ensuite conduit à plus de questions ».

«Et ils voulaient cette symétrie d’avoir juste les fils de Diana et personne d’autre. C’est tellement triste. Rappelez-vous, avant de rencontrer Meghan, Kate aurait été là à chaque occasion ».

La présence de Kate Middleton aurait pourtant changé l’ambiance. « Il y aurait même eu des plaisanteries, des rigolades et il n’y avait rien de tout cela », a regretté ce spécialiste de la monarchie.

Laisser un commentaire

Close