Close
Pressé par Angelina Jolie, Brad Pitt se sépare du Château Miraval, « maison des rêves brisés »

Pressé par Angelina Jolie, Brad Pitt se sépare du Château Miraval, « maison des rêves brisés »

Brad Pitt aurait finalement décidé de vendre son domaine viticole en France, le Château Miraval, à Correns dans le Var, selon The Inquisitr.

L’acteur de 52 ans aurait finalement été convaincu à le faire par sa future ex épouse.
«Angelina voulait vendre Miraval pendant des années, mais Brad l’a convaincu de le garder pour qu’ils puissent se marier là-bas », confie une source proche.
Pressé, l’acteur aurait finalement cédé.

«Brad a accepté de vendre en France, mais tout le monde sait que ce n’est pas une question d’argent. Il fait cela car il ne peut pas supporter d’y aller à nouveau », croit cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Brad Pitt serait dévasté. « Cette demeure serait devenue pour lui une véritable «maison des rêves brisés », glisse cet intime.

Le Miraval est un château-bastide de style provençal du XVIIe siècle, un domaine de 400 hectares avec pinède, oliveraie et domaine viticole de 30 hectares du vignoble de Provence à Correns dans le Var.
Il est la propriété de Brad Pitt et Angelina Jolie depuis 2008.

Le prix d’achat était de 35 millions. Et d’après Us Weekly, sa valeur serait estimée de 50 millions d’euros.
Cette vente est supposée avoir été décidée par le couple hollywoodien en règlement des conséquences financières de leur divorce.

Le Miraval produit un rosé, « deux blancs, un rouge et bientôt un super rouge. Ils ont découvert leur terroir puisque outre la vigne, la propriété est plantée d’oliviers et de chênes truffiers ».

Il est par ailleurs à souligner que « le côtes-de-provence rosé 2012 du domaine est le seul rosé à ce jour classé parmi les 100?meilleurs vins du monde par le Wine Spectator ».

Laisser un commentaire

Close