Close
Le prénom de la fille de Sylvie Tellier dévoilé

Le prénom de la fille de Sylvie Tellier dévoilé

Le prénom de la fille de Sylvie Tellier, née au début de la semaine, a été révélé par le magazine « Closer ». L’ancienne Miss France a confirmé avoir goûté une nouvelle fois aux joies de la maternité via sa page « Twitter ».
« Le printemps nous a apporté la plus belle des fleurs. Merci l’amour, merci la vie », a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging, où elle est très active.

Âgée de 36 ans, la patronne de la Société Miss France n’avait pas précisé le prénom de son bout de chou, que vient de nous révéler « Closer » dans sa dernière édition.
« La demoiselle se prénomme Margaux, comme la reine des fleurs », a rapporte « Closer » qui consacre sa Une à Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein dont la relation serait très sérieuse.

C’est, on le rappelle, le deuxième enfant de Sylvie Tillier déjà l’heureuse maman d’un petit Oscar, âgé de 4 ans, fruit de sa relation avec Camille Le Maux avec lequel elle est divorcée en 2012.
De sa grossesse, Sylvie Tillier en parlait en décembre dernier dans les colonnes de « Public », où elle se réjouissait de sa raisonnable prise de poids.

« Je ne me suis pas beaucoup reposée cet été à cause des élections régionales, mais je commence à m’économiser, ma priorité reste ma grossesse », disait-elle avant d’évoquer sa prise de poids.
« Raisonnablement, par contre comme pour ma grossesse précédente, j’ai pris de la poitrine. C’est trop, j’en perds mon centre de gravité », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close