Close
PPDA, étrange fuite dans les escaliers, son comportement face à Alexandra Fra, « abusée »

PPDA, étrange fuite dans les escaliers, son comportement face à Alexandra Fra, « abusée »

Après Florence Porcel, c’est au tour d’Alexandra Fra, l’écrivaine de 37 ans de dénoncer le comportement de PPDA, qui se serait illustré par un geste étrange. Le système PPDA est décortiqué dans les colonnes du magazine Closer.

Le témoignage de la jeune femme est recueilli par l’hebdomadaire. Une première rencontre aurait eu lieu fin février 2005.

«Un processus bizarre, je tombe amoureuse de lui. Mais je visais un amour sans sexe, une relation intellectuelle. On continue à échanger des petits mots », a-t-elle confié, avant rappeler le jour où l’ancien pape du 20 heures de TF1 aurait eu un comportement inapproprié.

«On quitte la loge, il me demande de garder le silence alors qu’il n’y a pas un chat et ouvre la porte de l’escalier de secours entre le 1 er et le 2 ème état.
J’imagine qu’on va rejoindre son véhicule et partir diner….En haut des marches, il se jette sur moi, dégrafe mon soutien-gorge, glisse sa main dans ma culotte et m’embrasse sur la bouche », a-t-elle confié.

Et de poursuivre : « C’est mon premier baiser, je n’ai pas du tout envie qu’il me touche. Je le repousse, il s’arrête. Furax, il me lance : « Ça ne vous fait pas plaisir que je vous touche ? », et il s’enfuit en me disant : on se reverra en décembre quand ma vie sera moins compliquée ».

Laisser un commentaire

Close