Close
PPDA en plein cauchemar – le message poignant de Claire Chazal sur leur quotidien

PPDA en plein cauchemar – le message poignant de Claire Chazal sur leur quotidien

Dans un entretien accordé à Europe 1, Claire Chazal s’est une nouvelle fois portée au secours de son ex et père de son fils François, Patrick Poivre d’Arvor, au fond du seau après des accusations de viol et d’agression sexuelle. Elle en profite pour dévoiler leur quotidien.

«Avec Patrick et François, on est intéressés par des choses profondes, je crois, et qui nous ramènent à la réalité, à la vraie vie, à l’amitié, à la culture, à la famille, donc c’est ce qui a aidé à tenir dans un monde qui est assez violent, volontiers caricatural et brutal, ce que moi je n’aime pas », a-t-elle répondu à une question sur PPDA, le père de son fils.

Pour l’occasion, l’ex-présentatrice du 13 heures de TF1 a déploré « l’évolution d’une société qui, parfois surprend, parfois heurte ».

Patrick Poivre d’Arvor n’est pas encore inquiété par la justice. Les accusations portées à son encontre sont classées sans suite. De nouvelles plaintes sont cependant déposées.

« Comme la justice ne s’en est pas encore emparée, je crois qu’il faut essayer de penser à autre chose », a conclu Claire Chazal.
Alors qu’il est présumé innocent, l’ancien pape du 20 heures de TF1 a déjà été condamné par les internautes, a rappelé Télé Star qui avait dévoilé une série de messages.
«Ce mec a violé et agressé une vingtaine de femmes (sachant qu’on a pas toutes les accusations), c’est un agresseur en série et il est dehors en train de dormir paisiblement pendant que des femmes sont détruites. J’ai honte pour TF1 pour PPDA ».

«Ce reportage de Sept à Huit sur l’affaire PPDA laisse un goût amer. La parole des victimes dans cesse remise en doute, une avocate du mis en cause à gerber : ‘c’était l’époque, il ne faut pas en faire une histoire ».

Laisser un commentaire

Close