Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?
La rumeur circule que Kris Jenner, la matriarche de la célèbre famille Kardashian, tente d'attirer le couple princier pour une apparition dans leur émission de téléréalité, "The Kardashians."
La duchesse du Sussex et les Kardashian partagent des liens et évoluent dans les mêmes cercles sociaux. En effet, l’épouse du prince Harry a récemment embauché un ancien garde du corps de Kim Kardashian. Cela est présenté comme un signe de rapprochement.
«Ce n'est pas une coïncidence si les Kardashian évoluent dans le même cercle que celui de Meghan Markle. Ce serait un jeu d'enfant de les amener à collaborer, mais Kris ne veut pas se montrer trop pressante », a confié une source proche à OK ! Magazine.
Cependant, il semble que les fans devront attendre encore un peu pour voir cette collaboration se concrétiser. En effet, pour l'instant, le duc et la duchesse du Sussex semblent réticents à ternir leur image publique en participant à une émission de téléréalité. Ils ont clairement des priorités et des préoccupations différentes, « et pourraient considérer que leur participation à une émission de téléréalité n'est pas la meilleure décision pour le moment ».
L’idée d'une apparition de Meghan et Harry dans l'émission des Kardashian semble pourtant alléchante. Mais il semble que cette perspective ne se matérialisera pas de sitôt.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince William et Kate Middleton décontenancés, redoutable stratégie du prince Harry
Le Prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale, seraient préoccupés par une décision sans précédent prise par le prince Harry, « une taupe », au sein du palais.
Meghan Markle et Harry, rumeur offensante sur son vrai père, Fergie déballe la vérité
Le prince Harry et surtout son épouse, Meghan Markle, pourraient perdre leur sang froid et pour cause ! La filiation du duc du Sussex avec le prince Charles est une nouvelle fois interrogée ! Il ne serait pas le fils de l’héritier du trône britannique.
Meghan Markle et Prince Harry dévastés par la drogue, Lilibet en danger
Sale temps pour Meghan Markle et le prince Harry, qui en plus de leur brouille avec leurs familles, feraient face à de nouvelles épreuves. Leur installation à Los Angeles ne serait pas un comte de fée à l’américaine. Les ennuis ne cessent de se multiplier. Cette fois, à cause d’une affaire de drogues.
Camilla Parker-Bowles, prince Charles, mensonge de Meghan Markle, leurs soutiens mobilisés
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles dont la popularité est en berne mobilisent leur soutien dans les médias pour mettre à mal les accusations portées par Meghan Markle face aux caméras de CBS. Elle a prétendu que son passport et son permis de conduire lui ont été retirés à son entrée dans la famille royale ... Camilla Parker-Bowles, prince Charles, mensonge de Meghan Markle, leurs soutiens mobilisés
Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface
De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.
Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre
Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.
Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !
Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un fossé profond entre les deux frères.
Kate Middleton, William – Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle
Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.