Close
Pourquoi Marie Drucker a-t-elle été éclipsée par Laurent Delahousse ?

Pourquoi Marie Drucker a-t-elle été éclipsée par Laurent Delahousse ?

Pourquoi Marie Drucker a été éclipsée par Laurent Delahousse pour l’interview de Manuel Valls, il y a quelques jours ?.

C’est à cette question que répond ‘Télé-Star’, qui est allé à la rencontre de la rédaction de ‘France 2’. Alors en plein journal télévisé, Marie Drucker qui serait enceinte de son premier enfant avait cédé son siège de présentatrice à Laurent Delahousse afin que celui-ci interroge le premier ministre sur sa politique.

Cette décision a été dénoncée sur les réseaux sociaux, où il est rappelé à juste titre que la nièce de Michel Drucker aurait pu elle-même mener cet entretien.

‘Choquant Laurent Delahousse pourquoi prendre la place de Marie Drucker ? Elle est tout à fait capable de poser des questions à Manuel Valls !!!’, est-il commenté sur les réseaux sociaux.

‘France 2 pourquoi Marie Drucker passe la parole à Laurent Delahousse pour l’itw de Manuel Valls ? Marie Drucker est une excellente intervieweuse’, rappelle un autre twitto dont le commentaire est relayé par Télé Star.
« Dans le 20H présenté par Marie Drucker, c’est Delahousse qui va interroger Valls… Une femme n’en serait pas capable ? », s’interroge une autre fan de Marie Drucker.
Contactée par Télé-Star, France 2 a expliqué les raisons de ce remplacement, assurant qu’il n’est pas question de sexisme, mais de ‘choix éditorial’.
‘Il s’agit de la rédaction de Laurent Delahousse’, est-il précisé. Le compagnon d’Alice Taglioni s’est donc réservé le droit d’interroger Manuel Valls, comme il l’avait d’ailleurs fait avec Nicolas Sarkozy en septembre dernier.

Manuel Valls invité du 20H de France 2, le 7… by gouvernementFR

Laisser un commentaire

Close