Pourquoi Kelly Vedovelli a quitté TPMP en pleurs ? le mystère d’une scène de ménage enfin dévoilé !

On en sait un peu plus que la raison pour laquelle Kelly Vedovelli avait quitté TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna en larmes. C’était en juin dernier. Il s’agirait peut-être d’une scène de ménage.

Les téléspectateurs curieux ont enfin quelques éclaircissements sur le départ énigmatique de Kelly Vedovelli de l’émission emblématique « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna. Le mois de juin dernier a été marqué par un moment chargé en émotions qui a laissé perplexes les fans du talk-show, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Lors d’un débat en direct, une scène surprenante s’est déroulée sous les yeux du public. Kelly Vedovelli, habituellement dynamique et souriante, a été submergée par l’émotion et a discrètement laissé échapper des larmes avant de quitter le plateau sans explication. Ce jour-là, elle avait été réconfortée par Hugo Manos, le fiancé de Laurent Ruquier.

Cette séquence qui a suscité de nombreuses interrogations. Une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux prétendait que le père de Kelly Vedovelli était malade. Mais il n’en serait rien.

Le magazine Public, qui a immortalisé le couple formé par Kelly et Cyril Hanouna lors de leur escapade en Corse, livre de nouvelles révélations dans son numéro du 18 août. Selon une source proche, la blonde de 33 ans aurait envisagé ce jour-là de faire ses adieux touchants aux téléspectateurs, marquant ainsi la fin d’une ère. Cependant, Cyril Hanouna aurait semblé s’opposer à cette démarche. Une rupture professionnelle aurait été envisagée, mais aurait peut-être été annulée à la dernière minute, laissant place à des spéculations sur les circonstances exactes de ce revirement.
«. Une séparation professionnelle sans doute initiée, avant d’être finalement annulée au dernier moment ? C’est bien possible », indique la publication.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire