Close
Pourquoi Jade et Joy Hallyday ne sont pas dans le testament de leur père ?

Pourquoi Jade et Joy Hallyday ne sont pas dans le testament de leur père ?

La raison pour laquelle Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday, ne sont pas dans le testament de leur père, a été précisée par l’avocat de Laeticia Hallyday, Me Amir-Aslani, invitée de RTL.

«Laeticia vit pour ses enfants », explique d’abord l’homme de loi, avant de préciser son propos, et de rappeler que Laeticia Hallyday n’est pas la propriétaire des actifs laissés par son mari.

«Elle est bénéficiaire et elle va gérer ce patrimoine. Laeticia n’est pas propriétaire des actifs. La totalité des actifs sont la propriété d’un trust qui va être géré par des professionnels dans l’intérêt de Laeticia et de ses filles », indique-t-il.

Les propos de Me Amir-Aslani ne semble pas avoir convaincu la jour­na­liste Armel Mehani qui évoque la possibilité pour Grégory Boudou d’écar­ter les deux fillettes du couple Hally­day, Jade et Joy, en cas de décès de leur mère.

« Elles ne sont pas proté­gées à l’heure d’aujourd’hui, a-t-elle affirmé sur le plateau de Moran­dini Live sur CNews. Si Laeti­cia venait à décé­der, ce qu’on ne lui souhaite pas en tout cas, il peut déci­der du jour au lende­main, s’il n’a pas envie que ce soit les gamines pour une raison ou une autre, de les priver de cet héri­tage ».





Laisser un commentaire

Close