Close
Pour Laeticia Hallyday, Jalil Lespert abandonne tout, son grand secret

Pour Laeticia Hallyday, Jalil Lespert abandonne tout, son grand secret

Pour les beaux yeux de Laeticia Hallyday, qui partage sa vie depuis octobre dernier, Jalil Lespert abandonné tout. Il ne verrait plus beaucoup ses enfants restés à Paris.

Pour le magazine « Closer » qui leur offre la Une de son numéro daté du 2 avril, il s’agit là d’une belle preuve d’amour.

Une belle preuve d’amour, voire de passion, « de part du réalisateur, qui accepte de mettre un pan de sa vie professionnelle et de sa vie familiale », rapporte l’hebdomadaire. Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, ainsi que ses belles-filles, Jade et Joy, auraient posé leur valise dans leur nouvelle maison. Des photos sont à découvrir dans les pages de Closer.

Côté boulot, le réalisateur de la très remarquée série documentaire Chambre 2086, sur l’affaire DSK, diffusée en décembre dernier sur la plateforme Netflix, va devoir « reporter le tournage de son biopic sur Johnny Hallyday, qu’il avait récupéré après la défection d’Olivier Marchal à l’automne dernier ».
Et il attend toujours la série de Tralala, la comédie musicale des frères Larrieu, dans laquelle il joue aux côtés de Mathieu Amalric, Malie Thierry et Josiane Balasko. Sa sortie est contrariée par la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Close