Polémique sur une blague sexiste d’Anne-Claire Coudray

22 septembre 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Claire Coudray a été ciblée par les attaques ce week-end sur les réseaux sociaux, après une blague que certaines internautes ont jugé sexiste.

La nouvelle reine du JT de la première chaine assurait son premier JT en remplacement de Claire Chazal, remerciée par sa direction après 24 ans de service.

Et après avoir perdu sa bataille à distance face à Laurent Delahousse, la jeune maman se trouve dans le collimateur de certaines internautes qui lui avaient reprochée une blague supposée sexiste.

Alors qu’elle présentait un sujet sur les voitures du futur qui permettront de se garer à distance grâce à un smartphone, la présentatrice a fait une blague qui est très mal passée : « C’est beaucoup mieux pour les créneaux, nous les femmes en plus, on n’est pas très douées… ».

">20 Septembre 2015

Cette blague n’a pas tardé à être commentée.

’Anne-Claire Coudray au 20h @TF1 : "Nous les femmes, on n’est pas très douées pour faire des créneaux". Stupéfiant. Navrant. Quel cliché !", "’Nous les femmes, on n’est pas douées en créneaux’ : le JT d’Anne-Claire Coudray ou le JT de la régression. Le JT de TF1 en fait", « @Claire_Chazal on veut que tu reviennes car Anne Claire Coudray se permet des trucs.. » pouvait-on lire sur ce site de micro-blogging.

 

 

Sujets associés : Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.