Close
Froissé par la polémique du Mercedes Brabus, Cyril Hanouna se lâche sur C8

Froissé par la polémique du Mercedes Brabus, Cyril Hanouna se lâche sur C8

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie, Cyril Hanouna a en effet été débusqué avec son puissant véhicule, un Mercedes Classe G Brabus V8, ce qui lui a fait attirer les foudres de certains fans lui reprochant son manque d’engagement écologique. Il est revenu sur cette histoire dans TPMP.

Il y a quelques semaines, un vidéo a circulé sur laquelle on le découvrait à la sortie d’un restaurant de Monte-Carlo avec son bolide polluant dont la valeur serait estimée à plus de 200 000 euros.

À la suite de cette publication, il a été torpillé par les internautes. Son engagement écologique, qu’il défend parfois dans ses émissions, est mis à mal.

«Et après M Hanouna vient faire la morale dans son émission, il se fout complètement de la France À Monaco, Cyril Hanouna s’offre le 4×4 le plus puissant du monde et il est énorme ! », était-il commenté sur les réseaux sociaux.
Il revient sur cette histoire dans TPMP.

«Ils m’ont cassé la tête avec ce 4×4 », s’est emporté l’animateur dans son rendez-vous sur C8. « Et des articles et des articles… Moi je vais vous le dire je suis à deux doigts de le vendre », a-t-il déclaré. « De toute façon je ne circule pas avec… Là je me suis monté dedans et je suis redescendu tout de suite ».

Cyril Hanouna a même perdu son calme lorsque Valérie Benaïm a osé lui demandé l’endroit où se trouve son bolide.
«Il est dans ton c*l », a-t-il répliqué.

Laisser un commentaire

Close