Close
Sur le point de divorcer, Caroline de Monaco trouve du réconfort avec Karl Lagerfeld

Sur le point de divorcer, Caroline de Monaco trouve du réconfort avec Karl Lagerfeld

Si Charlotte Casiraghi a mis le cap sur Arcachon, sa maman, Caroline de Monaco, quant à elle est restée à Saint Tropez, où elle a été aperçue avec Karl Lagerfeld.

La soeur ainée du prince Albert de Monaco et la directeur artistique de la Maison Chancel ont diné au restaurant Le Senequier.

Les photos de cette sortie ont été dévoilées par le Daily Mail.

Caroline de Monaco qui serait sur le point de divorcer comme le rapportait Ici Paris s’était livrée dans «Vogue», où elle évoquait ses liens avec Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel.

«Je devais avoir 16 ans et demi, répondait-t-elle lorsqu’elle a été interrogée sur sa rencontre avec le styliste. C’était place Saint-Sulpice, dans le très bel appartement art déco de Karl. Ça, je m’en souviens très bien. Voilà comment je l’ai connu».

«On ne peut pas définir une relation comme celle-là. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi, qui est tellement présent. Il est comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela», expliquait la princesse.

Au cours de cet entretien, la soeur du prince Albert évoque sa personnalité introvertie.
«Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, il y a beaucoup de gens qui parlent trop, qui piaillent, alors c’est peut-être pas mal que d’autres gardent le silence, non ? », s’interroge la princesse Hanovre.

Laisser un commentaire

Close