Close
Plus jamais de direct pour Jean-Luc Delarue

Plus jamais de direct pour Jean-Luc Delarue


La direction de France 2  a pris la décision d' »éviter » les émissions en direct à Jean-Luc Delarue, en raison de « la bronca médiatique actuelle » déclenchée suite à des plaisanteries douteuses, a indiqué la chaîne au Parisien.

« Compte tenu de la bronca médiatique actuelle, particulièrement outrancière et injustifiée, je préfère qu’on évite les directs en ce moment pour le protéger », a déclaré Patricia Boutinard-Rouelle, directrice des magazines et des documentaires de la chaîne.

Jean-Luc Delarue s’était excusé la semaine dernière sur RTL après des remarques douteuses lors de la cérémonie des Globes de cristal sur France 3 le 2 février. Remettant un Globe de cristal à la réalisatrice Yamina Benguigui, récompensée pour le documentaire « 9-3, mémoire d’un territoire », il lui avait dit: « Attention, c’est lourd. Vous voulez que je vous tienne votre Globe… ou vos globes? ».

6 comments

  1. J espere que l emission reviendra vite !

  2. Je souhaite vivement que Jean-luc Delarue revienne à la Télévision, c’est un grand professionnel. Dans la vie personne ne sait ce que sera demain

  3. Yo jean luc c ‘est ton pote, t’as pas une petite dépanne pour sarko la ?

    1. Si viens chez moi!

  4. Non mireille t’es trop jeune

Laisser un commentaire

Close