Close
En pleine tourmente, Angelina Jolie refuse l’aide de son père, John Voight

En pleine tourmente, Angelina Jolie refuse l’aide de son père, John Voight

Même s’elle traverse une période difficile suite à sa séparation d’avec Brad Pitt, le père de ses six enfants, Angelina Jolie refuse toujours l’aide de son père Jon Voight avec qui, elle est brouillée depuis de très nombreuses années.

«Le père d’ Angelina Jolie fait de son mieux pour être bienveillant », a déclaré une source proche au magazine People, qui revient cette semaine sur le divorce très médiatisé de Brad Pitt et Angelina Jolie, annoncé le 15 septembre dernier.

«La situation délicate du divorce a augmenté le fossé entre Angie et Jon. Elle a demandé à son père de ne pas parler du divorce et des questions de famille avec tout le monde », ajoute ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Pourtant, Jon Voight s’était montré très préoccupé pour sa fille à l’annonce de son divorce.

«Je suis sûr qu’elle fait ce qu’elle peut », expliquait-il lors d’un entretien avec TMZ, avant d’affirmer avoir mesuré la gravité de la situation en son fort intérieur.

Sa fille n’allait pas prendre la décision de mettre fin à son union avec Brad Pitt, si celui-ci ne présentait pas un danger pour les enfants.





Laisser un commentaire

Close