Close
Pippa Middleton, une parade ingénieuse pour ne pas inviter Meghan Markle à son mariage

Pippa Middleton, une parade ingénieuse pour ne pas inviter Meghan Markle à son mariage

Pippa Middleton a trouvé une parade pour ne pas inviter Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son mariage. Sa hantise serait que la star américaine de 36 ans lui vole la vedette.

Et la jolie brune en connait un rayon sur le «vol de vedette». Elle avait en effet failli éclipser sa soeur durant son mariage avec le prince William en s’affichant avec une robe très moulante mettant en valeur ses fesses.

Pippa Middleton a d’une certaine manière a appris de ses « erreurs ». Et elle refuse aujourd’hui d’être éclipsée à son tourlors de son mariage avec James Matthews programmé pour le 20 mai prochain.

Elle ne souhaite pas inviter Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry.
Le Daily Mail affirme que la future mariée « et sa mère Carole se demandent si la présence de Meghan ne risque pas d’occasionner un énorme chaos qui n’est pas souhaitable ».

Pour cela la soeur de Kate Middleton a trouvé une stratégie imparable selon le quotidien anglais.
Sur les faire part déjà envoyés une clause bien particulière a été inscrite « pas de bague, pas d’accompagnements », une phrase signi­fiant que les invi­tés ne peuvent venir accom­pa­gnés que s’ils sont mariés ou fian­cés avec leur conjoint.

Selon cette règle, Meghan Markle ne peut se rendre au mariage aux bras du cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Laisser un commentaire

Close