Close
Pippa Middleton et James Matthews chaussent les skis pour la bonne cause (photos)

Pippa Middleton et James Matthews chaussent les skis pour la bonne cause (photos)

Pippa Middleton et James Matthews ont fait équipe lors d’une course de ski de fond qui s’est déroulée ce week-end à Birkebeiner en Norvège.

Spécialiste des défis sportifs extrêmes, la soeur cadette de la duchesse de Cambridge a effectué avec son homme, James Matthews, un parcours long de 54 kilomètres reliant Rena et Lillehammer.

Cette performance, Pippa Middleton l’a réalisée au profit de Disability Snowsport UK, association qu’elle soutient depuis deux ans et qui permet à des personnes en situation de handicap d’avoir accès aux sports d’hiver.

«En tant qu’amoureuse du ski, j’espère pouvoir aider ceux qui sont atteints d’un handicap à éprouver les frissons positifs et les bienfaits que les sports d’hiver peuvent apporter, en soutenant le formidable travail de sensibilisation de DSUK, a déclaré la belle-soeur du prince William.

« J’étais nerveuse au départ, c’est une course difficile avec plein de côtes et un fort vent de face, mais j’ai apprécié chaque minute et le beau temps a donné le moral à tout le monde, poursuit-elle. La course était magnifique et l’atmosphère fantastique, entre les participants et le public tout au long du chemin. Je suis heureuse d’avoir participé et, plus important encore, d’avoir franchi la ligne d’arrivée».

Laisser un commentaire

Close