Close
Pippa Middleton atteint des sommets en hommage à son beau-frère (photo)

Pippa Middleton atteint des sommets en hommage à son beau-frère (photo)

Ce week-end, Pippa Middleton et son frère ont atteint le sommet du Cervin, à 4 500 mètres d’altitude, en mémoire de Michael Matthews, le frère de James, son fiancé.

Michael, le frère de James Matthews, 22 ans, était le plus jeune britannique à avoir atteint le sommet de l’Everest. Malheureusement, il a perdu la vie en amorçant sa descente.

Et c’est pour lui rendre hommage que le futur beau-frère de Kate Middleton a lancé il y a quelques années la Michael Matthews Foundation, organisme caritatif qui vient en aide aux enfants en Afrique, au Népal ou en encore en Thaïlande.
Pippa Middleton sommet

Chaque année, en vue de récolter des dons, cette institution organise des évènements sportifs, auquel Pippa Middleton participe.

«c’est devenu encore plus important pour ma famille et moi», confie à propos de cet événement la jolie brune lors d’un entretien accordé au Daily Mail, expliquant qu’elle aurait aimé que son fiancé soit là pour partager avec elle cette expérience.

Elle admet que «gravir des montagnes remue en lui des souvenirs douloureux», rappelant que son homme leur a apporté «son soutien le plus complet».





Laisser un commentaire

Close