Close
Pippa Midd­le­ton – son fiancé à la rescousse de son frère James

Pippa Midd­le­ton – son fiancé à la rescousse de son frère James

James Midd­le­ton, le frère de Kate Middleton, aurait réussi à en finir partiellement de ses déboires financiers grâce à l’aide précieuse de James Matthews, le futur mari de Pippa Middleton.

L’homme d’affaires de 41 ans a fait fortune grâce au fond d’in­ves­tis­se­ment qu’il a créé en 2001, Eden Rock Capi­tal Mana­ge­ment.

Doté d’une grosse fortune, il n’a pas hésité à se porter au secours de son futur beau-frère, dont l’en­tre­prise est au bord du dépôt de bilan.

En 2013, James Midd­le­ton avait en effet lancé sa propre boîte, Boomf, spécialisée dans la livraison des marsh­mal­lows person­na­li­sés sur lesquels les clients peuvent impri­mer leurs photos.
Mais ça n’a pas été un succès, cette entreprise avait perdu l’an dernier plus d’un million d’euros, alors qu’elle était déjà endettée à hauteur de 500 000 euros.

Sollicité, James Matthews a injec­té 100 000 euros.

C’est au printemps prochain, on le rappelle, que la soeur de la duchesse de Cambridge dira enfin « oui » à son homme d’affaires devant un parterre d’invités prestigieux.

Le lieu où cette cérémonie sera célébrée n’a pas pour l’heure été précisée.
D’après «Le Daily Mail», les deux amoureux hésitent entre St-Barth et la luxueuse des Middleton dans le comté du Berkshire.

Laisser un commentaire

Close