Pippa Midd­le­ton - son fiancé à la rescousse de son frère James

6 décembre 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

James Midd­le­ton, le frère de Kate Middleton, aurait réussi à en finir partiellement de ses déboires financiers grâce à l’aide précieuse de James Matthews, le futur mari de Pippa Middleton.

L’homme d’affaires de 41 ans a fait fortune grâce au fond d’in­ves­tis­se­ment qu’il a créé en 2001, Eden Rock Capi­tal Mana­ge­ment.

Doté d’une grosse fortune, il n’a pas hésité à se porter au secours de son futur beau-frère, dont l’en­tre­prise est au bord du dépôt de bilan.

En 2013, James Midd­le­ton avait en effet lancé sa propre boîte, Boomf, spécialisée dans la livraison des marsh­mal­lows person­na­li­sés sur lesquels les clients peuvent impri­mer leurs photos.
Mais ça n’a pas été un succès, cette entreprise avait perdu l’an dernier plus d’un million d’euros, alors qu’elle était déjà endettée à hauteur de 500 000 euros.

Sollicité, James Matthews a injec­té 100 000 euros.

C’est au printemps prochain, on le rappelle, que la soeur de la duchesse de Cambridge dira enfin « oui » à son homme d’affaires devant un parterre d’invités prestigieux.

Le lieu où cette cérémonie sera célébrée n’a pas pour l’heure été précisée.
D’après « Le Daily Mail », les deux amoureux hésitent entre St-Barth et la luxueuse des Middleton dans le comté du Berkshire.

Sujets associés : James Middleton - James Matthews - Pippa Midd­le­ton

Ces articles devraient vous intéresser :