Pink affiche fièrement ses « kilos de bonheur » post-grossesse (photo)

Ses rondeurs et ses kilos en trop, la chanteuse américaine Pink n’en a que faire et ne se prive d’ailleurs pas de les afficher fièrement à la plage.

La pop star américaine a en effet été photographiée sur une plage californienne toute en rondeurs, et semblait n’en avoir que faire de la présence des photographes qui suivaient les moindres de ses gestes.

Faut-il le rappeler, Pink, 38 ans, poste d’ailleurs régulièrement des photos de son mari Carey Hart, ainsi que de ses deux enfants : une Willow, née le 2 juin 2011 et Jameson, son bout de chou, qui a vu le jour en décembre 2016.

Et l’an dernier, la star n’avait pas hésité à sortir de ses gonds pour dénoncer les diktats de la minceur.

« Vous trou­vez qu’on dirait que je fais 1 mètre 60 pour 72,5 kilos ? D’après les ‘normes habi­tuelles’, cela fait de moi une obèse » lâchait-t-elle.

« Je sais que je n’ai pas atteint mon objectif de poids mais après un 2e bébé, bon sang, je ne me sens pas obèse! » ajoutait la pop star. Restez loin de vos balances, mesdames! ».

Pink aurait pris 13 kilos pendant sa deuxième grossesse

.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales