Close
Pierre Palmade, une « victime », retournement dans l’affaire du viol

Pierre Palmade, une « victime », retournement dans l’affaire du viol

Placé en garde vue dans le cadre d’une enquête pour « viol, violences sous l’emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui », Pierre Palmade serait désormais considéré comme une victime dans cette affaire.

Il s’agit d’un retournement de situation, a confirmé une source proche du dossier, qui dévoile au passage l’identité de l’autre personne impliquée dans cette affaire, Abdelhamid H.
‘À ce stade de l’enquête, les policiers ont été appelés par Pierre Palmade’, a précisé cette source proche de l’enquête citée par l’AFP.

Initialement, l’humoriste avait été accusé de viol et ‘violence sous l’emprise de stupéfiants’. L’enquête est toujours en cours.

‘Né en France, Abdelhamid H. n’est pas sans papiers’, comme l’avait affirmé à Pierre Palmade lors de leur rencontre.

Très excité après avoir consommé de l’alcool, ce jeune homme aurait tenu des propos incohérents, après avoir refusé une relation sexuelle à laquelle il aurait initialement consenti.

‘Les pompiers sont intervenus contre son gré pour soigner une blessure à la main avant de le transférer à l’hôpital Lariboisière, dans le 10ème arrondissement de la capitale. Le jeune homme a ensuite confirmé aux enquêteurs sa rencontre avec Pierre Palmade au Cud, la consommation de cocaïne et une relation sexuelle. Il explique avoir dans un premier temps consenti à un rapport sexuel avant de changer d’avis, de casser un verre et de menacer l’humoriste avec’, précise cette source.

Laisser un commentaire

Close