Close
Pierre Palmade : une victoire éclatante de Michèle Laroque face aux menaces infâmes (photo)

Pierre Palmade : une victoire éclatante de Michèle Laroque face aux menaces infâmes (photo)

Même si Michèle Laroque a pris ses distances avec Pierre Palmade, après que celui-ci a provoqué un accident de voiture sous l’effet de la drogue, elle n’est pas boycottée, contrairement aux menaces proférées par certains fans de l’humoriste de 55.

Malgré les menaces de boycott proférées par certains inconditionnels de Pierre Palmade, Michèle Laroque ne semble pas en pâtir. L’actrice, qui s’est éloignée de son ami après l’accident de voiture provoqué par ce dernier sous l’emprise de la drogue, continue de rencontrer un franc succès.

Sur sa page Instagram, Michèle Laroque confirme sa popularité intacte.
Son film « Brillantissime », une comédie qu’elle a réalisée et sortie en 2018, fait un carton sur Netflix. En effet, il se classe dans le top 10 des contenus les plus regardés.

L’histoire du film tourne autour d’un homme qui quitte sa femme le jour de Noël, offrant à cette dernière l’occasion de faire le bilan de sa vie. Un sujet qui semble toucher le public et qui contribue à l’engouement suscité par le film.

Si Michèle Laroque n’a pas pris la parole publiquement concernant Pierre Palmade depuis la polémique, elle a toutefois témoigné sa peine d’une manière subtile. Sur une ancienne photo datant de 2016, une certaine Sylvie a commenté en exprimant sa sympathie envers l’actrice. Michèle Laroque n’a pas répondu directement, mais a marqué ce commentaire d’un « j’aime« , signe qu’elle est affectée par l’affaire.

Malgré les tensions et les controverses entourant Pierre Palmade, Michèle Laroque continue d’être soutenue par de nombreux fans qui apprécient son talent et son travail.

Laisser un commentaire

Close