Close
Pierre Palmade, scandale, en garde à vue dans une affaire de viol

Pierre Palmade, scandale, en garde à vue dans une affaire de viol

D’après le Parisien, Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce 11 avril, suite à une accusation de viol présumé. Il est aussi inquiété pour une affaire de drogue.

Sale période pour l’humoriste de 51 ans ! Celle qui a été présenté comme une fofolle a en effet été en garde ce jeudi 11 avril dans un commissariat de la capitale, rapporte le Parisien.

Il serait impliqué dans ‘une affaire de viol présumé, ainsi que pour usage de produits stupéfiants’, précise la publication, qui ne livre pas de précisions que le jeune homme qui l’accuse.

Si les accusations de viol sont difficiles à étayer, en revanche, le fait qu’il ait consommé de la drogue ne ferait aucun doute, croit savoir le Parisien.
Pierre Palmade ne s’en cachait d’ailleurs pas.

‘Je ne savais vivre que pour et au sein d’un monde qui me célébrait, ça me rassurait, confiait celui qui n’en pouvait plus des relations brèves. Il rêvait d’un couple qui s’inscrive dans la durée.

‘Je prenais de l’alcool et des ‘produits’ pour décompresser de mes angoisses », indiquait l’humoriste, qui pour en finir de ses additions avaient cherché de l’aide. Il remontait tout doucement la pente.

Laisser un commentaire

Close