Pierre Palmade « pas platonique » Véronique Sanson

Pierre Palmade était l’invité de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.

L’humoriste était de passage dans cette émission dans le cadre de la promotion de sa pièce qui se jouera à partir du 27 septembre au théâtre Saint-Georges.
Et cette occasion, il n’a pas manqué d’être interrogé sur ses propos sur l’homosexualité tenus lors de l’émission de Nikos Aliagas sur Europe 1. Il se disait triste d’être homosexuel.
Des propos n’ont pas manqué d’être commentés sur les réseaux sociaux. « J’ai fini une interview confession en disant à la fin, comme on dirait à un psy, ‘je crois que je suis triste d’être homo’. J’étais en colère d’être homo au point, dans ma jeunesse, de vouloir essayer d’être hétéro. Ça marchotait. Je fais aujourd’hui le deuil de mon homosexualité », confie-t-il.
Et d’affirmer ensuite que son mariage en 1995 avec Véronique Sanson n’était pas platonique.
« On m’avait vu traîner dans toutes les boîtes gays de Paris. J’ai eu 4 ou 5 femmes dans ma vie. J’y ai cru, je me suis fait croire, et ça a marché. Si vous voulez savoir s’il y a eu rapports sexuels avec Véronique, la réponse est oui. Ce n’était pas platonique, il y a eu coït », confie-t-il. « Mais voilà, je suis troublé par le corps d’un mec beaucoup plus que celui d’une femme », tient-il à préciser.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales