Close
Pierre Palmade ne fera plus Les Enfoi­rés à cause de M. Pokora

Pierre Palmade ne fera plus Les Enfoi­rés à cause de M. Pokora

Invité dans «On refait la télé» sur RTL, Pierre Palmade s’est confié sur la raison qui le pousse à bouder les Enfoi­rés, et explique ne pas se sentir en phase avec la jeune géné­ra­tion de chan­teurs dont M. Pokora.

Ce week-end, le comé­dien a expliqué son absence à la dernière édition de la troupe des Restos du Coeur au micro d’Éric Dussart sur RTL.

« Ça se décide d’année en année, deux semaines avant, c’est pas la même ambiance dans les coulis­ses… », répond-t-il à une question de l’animateur qui lui demande s’il allait revenir cette année.

Pierre Palmade laisse dans un premier temps entendre que c’est le renou­vel­le­ment des artistes de la troupe qui le fait hésiter.

«Depuis que beau­coup de jeunes chan­teurs sont arri­vés, ils ont pris les choses en main, donc je recon­nais pas mes copains, précise-t-il. Je m’amuse moins dans les loges, voilà, et quand on s’amuse moins dans les loges, on s’amuse moins sur scène… ».

Lorsqu’ Éric Dussart a indiqué que c’était le « fait qu’on s’y amuse moins » qui le hésiter, l’humoriste a précisé son propos.

« Non, moi, moi, moi… Matt Pokora s’amuse beau­coup » dit-il avant d’aller de son tacle : « Il confond un peu les loges avec des vestiaires spor­tifs».

Laisser un commentaire

Close