Muriel Robin a brisé son silence sur l’affaire Pierre Palmade, qui a secoué le monde du spectacle. Mais ce n’est pas pour défendre son ami de longue date qu’elle a pris la parole. En effet, elle s’est insurgée contre la Une de cette semaine de Paris Match qui lui était consacrée.
Sur ses comptes Instagram et Twitter, Muriel Robin a publié un message clair à l’adresse de sa communauté virtuelle.
« Bonjour, Il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me concerter, donc sans mon accord. Muriel », a écrit l’épouse d’Anne Le Nen, en référence à la couverture de Paris Match intitulée « Affaire Palmade. Muriel Robin, le cas de conscience ».
Il est question de la réaction de l’actrice depuis l’accident de la route causé par Pierre Palmade, qui a blessé trois personnes.
Muriel Robin, qui n’avait pas pris la parole depuis l’incident, a donc choisi de réagir à cette Une qui, selon elle, avait été publiée sans son accord.
Cette réaction inattendue a surpris ses fans et laissé planer le doute sur ses relations avec Pierre Palmade, avec qui elle avait travaillé à de nombreuses reprises par le passé.
Il est donc clair que la comédienne, qui considérait Pierre Palmade comme un fils ou un petit frère, ne souhaite pas être associée à cette affaire et qu’elle entend faire respecter sa vie privée. On peut saluer sa détermination à préserver son image et son intimité, même dans des moments difficiles.
Bonjour,
Il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me concerter, donc sans mon accord.
Muriel pic.twitter.com/h4nqOvOtDK— Muriel Robin (@MurielRobinCOM) March 9, 2023